le jugement de la barbe en islam

2,00 €
TTC

Auteur :  Cheikh 3abd ar-rahman ibn Mohammed ibn Qasim,

Ce livre fait partie des rares ouvrages consacrés au sujet de la barbe en islam, plus précisément le jugement de la laisser pousser et de ne pas la raser. Étant donné que se raser la barbe est devenu une chose répandue chez les musulmans, le besoin d’exposer les preuves religieuses à ce sujet se fit ressentir. L’auteur mentionna les textes religieux à ce sujet. Bien que cet ouvrage soit court, il éclaircit suffisamment le musulman sur cette pratique

Quantité
En stock

Ce livre fait partie des rares ouvrages consacrés au sujet de la barbe en islam, plus précisément le jugement de la laisser pousser et de ne pas la raser. Étant donné que se raser la barbe est devenu une chose répandue chez les musulmans, le besoin d’exposer les preuves religieuses à ce sujet se fit ressentir. L’auteur mentionna les textes religieux à ce sujet.

Le musulman à dans la personne du Messager d'Allah ('alayhi salaat wa sallam) un modèle et exemple à suivre dans ce qu'il a accompli par ses actes, approuvé directement ou indirectement de même que ce qu'il a interdit de la même manière. C'est une démarche que chacun doit garder à l'esprit dans une époque et un monde où les influences étrangères sont nombreuses. 

Bien que cet ouvrage soit court, il éclaircit suffisamment le musulman sur cette pratique

BAY015